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Re: Pause d'un CVK 30mm

Objet : Re: Pause d'un CVK 30mm
par youpla123 sur 20/01/2011 00:09:33

je reviens sur ce point :

Citation :
Dois je aussi limer la culasse pour obtenir un semblant de gain ?


Juste un mot pour ceux qui voudraient limer l'orifice de la culasse d'origine, il faut faire gaffe qd même car j'ai lu sur ce forum le message de quelqu'un qui l'a fait et percé le conduit d'admission ... culasse HS

j'ai pas encore touché a ma culasse origine, mais je le ferais ...

c'est ma culasse 57mm que j'ai agrandi en admission de 28mm a 30mm (sans problème)


Un dernier mot,

sur la culasse, les orifices d'admission et d'échappement sont liés par un produit en croix.


j'avais noté ceci :

Citation :

diamètre culasse échappement/admission
culasse origine 52.4 mm :
admission 24 mm
échappement 22 mm

culasse GS 57mm :
admission 28 mm
échappement 26 mm

calculé pour cvk 30
admission 30 mm
échappement 28 mm



Bon, moi j'ai la culasse GS 57mm et n'ai touché qu'a l'admission (28->30) et pas a l'échappement (26), car deja ca a été dur de trouver un collecteur en 24mm,

si j'en trouvais un en 28mm, j'agrandirais surement mon orifice d'échappement de culasse

reste la solution de le faire faire sur mesure pour 60 ou 80€ comme Lucaralf (si je me souviens bien)
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