Re: Pause d'un CVK 30mm |
Objet : Re: Pause d'un CVK 30mm par youpla123 sur 20/01/2011 00:09:33 je reviens sur ce point : Citation : Dois je aussi limer la culasse pour obtenir un semblant de gain ? Juste un mot pour ceux qui voudraient limer l'orifice de la culasse d'origine, il faut faire gaffe qd même car j'ai lu sur ce forum le message de quelqu'un qui l'a fait et percé le conduit d'admission ... culasse HS j'ai pas encore touché a ma culasse origine, mais je le ferais ... c'est ma culasse 57mm que j'ai agrandi en admission de 28mm a 30mm (sans problème) Un dernier mot, sur la culasse, les orifices d'admission et d'échappement sont liés par un produit en croix. j'avais noté ceci : Citation :
Bon, moi j'ai la culasse GS 57mm et n'ai touché qu'a l'admission (28->30) et pas a l'échappement (26), car deja ca a été dur de trouver un collecteur en 24mm, si j'en trouvais un en 28mm, j'agrandirais surement mon orifice d'échappement de culasse reste la solution de le faire faire sur mesure pour 60 ou 80€ comme Lucaralf (si je me souviens bien) |