Re: Pause d'un CVK 30mm |
Objet : Re: Pause d'un CVK 30mm par youpla123 sur 20/01/2011 18:04:12 Citation :
Pour les pots qui remontent. J'ai du adapter des pattes de fixations pour mon GT. C'est du test temporaire, mais ca bouge pas et on peut faire mieux. Citation :
De rien, pour le pot, faut voir en casse, Gael m'en a vendu un pas mal, euro 4 même format que les GY6 et meilleur diamètre que l'origine. Citation :
125km/h en descente c'est déjà super pour du quasi tout d'origine. perso, je ne montais qu'a 103km/h en descente au maxi d'origine. puis j'ai grappillé km/h par km/h et mona atteins le 120kmh pour la 1ere fois en descente juste après avoir mis du Xpower remetalisant (je sais je me répète .. ) tu auras un mieux certain avec la culasse grosse soupape 57.4mm de boosty, mais pas de miracles non plus Et il vaut mieux l'associer avec le piston 125 domé HC voir ici : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=72613#forumpost72613 la culasse n'est pas très dure a changer, ni le piston/cylindre, ya plein de tutos la dessus. Si tu te débrouilles en bricolage, lance toi, on l'a tous fait comme ca. Et si tes pas doué ne touche a rien lol. Pour moi le plus difficile dans le changement culasse/cylindre, c'est le réglage des soupapes qui vient après, Et il vaut quand même mieux savoir le faire car c'est un réglage a vérifier souvent (voir les nombreux tutos) |