Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Si vous avez une aide à m'apporter, car je sèche.

Objet : Re: Si vous avez une aide à m'apporter, car je sèche.
par swakk sur 04/03/2011 21:47:53

moi je viens mettre mon grain de sel... gné gné
souvent le contacteur d urgence du guidon n est pas relié au circuit du neiman... donc, il peut marcher avec le neiman hs, le fil marron blanc noir blanc coupé ou debranché, l alarme enlevé


sur beaucoup de scoot, le neiman court circuite l alimentation bobine dont le cdi a une "reprise" dans ce(le noir/blanc ) d ou le 80V a + que l on y trouve et qui patatte bien les doigts des curieux, et pas le reluctor
la coupure reluctor se fait plutot pour les cdi dc, quandi ils doivent les utiliser sur des alarmes pour ac, histoire d avoir qu un seul model (ils sont feignants) ou pour les sécurité


donc, jette un coup d oeil avec ton métrix DEPUIS la broche du cdi, que la broche destiné a couper le contact soit en etat, ca sera plus simple aussi pour localisé la coupure qu il doit y avoir

souvent ca se coupe aussi sur l arret du T de fourche, ou se debranche des connecteurs, voir s arrache des cosses

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/