Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: embrayage racing info

Objet : Re: embrayage racing info
par youpla123 sur 12/03/2011 23:44:17

Hello mika,

Pour le carbu de 28/30, si tu gardes le carbu de 24, tu peux facilement revenir en arrière. C'est ce que je fais souvent en inter-changeant à la volée mon cvk 30 et mon cvk 24

Mais le carbu de 28/30, c'est je dirais, ce qu'il y a de plus dur à régler, il faut une batterie de gicleurs, de tests, et ne pas se tromper dans le réglage de richesse ... car c'est impossible de savoir à l'avance quel gicleur convient pour un carbu 28/30 et undonné. Bref, à faire si on est passionné par le sujet


Mais le reste, c'est assez facile.(donc hormis carbu 28/30)

Il y a des bases d'entretien minimales à savoir faire et qui sont faciles.

Notamment, le démontage/nettoyage/inspection du carbu d'origine cvk 24 : ici pas question de changer le réglage de gicleurs qui est bon d'origine, donc pas de soucis.

Il s'agit juste de nettoyer la cuve, les gicleurs, et d'inspecter la membrane et la pipe pour les prises d'air.

Aussi, il vaut mieux savoir faire le réglage culbuteur, et celui-ci semble s'imposer dans ton cas.

ce sont 2 causes principales de problèmes de ralenti et aussi, de puissance : tu as les 2 problèmes puissance + ralenti.

Après, au pire, en imaginant que tu sois vraiment pas doué et que tu abime le carbu ...., Boosty/nico a des carbu cvk 24 qui vont super bien, plug and play, et marchent mieux que l'origine (de mémoire diamètre 25.5mm réel à faire confirmer par Nico)

http://www.gy6.fr/pieces-125cc/-carbu ... mm-origine/prod_1041.html

A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/