Re: Pb membrane rechange pour carbu 24 |
Objet : Re: Pb membrane rechange pour carbu 24 par youpla123 sur 16/03/2011 17:08:15 Mais au final, YOUPLA, t’es pour ou contre la valve ACV, car maintenant, seul un bon vote nous départagera, car on n’y comprend plus rien. LOL Je ne peux pas encore me prononcer 1) ôter la membrane ACV pour laisser le trou de dessous d'arrivée d'air ouvert constamment : il faudra régler plus riche, je suis déjà avec un gicleur de 130 et conso de 4.8L au 100 avec le cvk 30, alors je vais éviter 2) boucher l'arrivée d'air du petit trou sous la membrane ACV : reglage trop riche => il faut que je diminue le gicleur de 130 et peut être le gicleur de ralenti. si je passe à 125 ou 120 en gicleur, je risque d'être carrément trop pauvre et d'avoir un température d'huile qui grimpe de folie et tout péter Donc pour tester => sonde T° d'huile En ce moment, c'est pas possible, car il pleut, et quand il pleut mon huile ne dépasse pas 50°C Peut être que c'est à cause de l'ACV que le CVK 30 est dur à régler. Peut être que sans l'ACV les réglages du CVK 30 seront meilleurs et peut être que la conso va diminuer DRASTIQUEMENT Peut être ..... Peut être ..... Peut être ..... Les tests le diront A pluche ps: Avec l'ACV, j'avais un cafouillage a bas régime qui ressemblait a un réglage trop riche, et qui disparaissait à haut régime Sans l'ACV, je n'ai plus ce cafouillage, mais le pot pète car trop riche en deceleration |