Re: carbu Koso PZ 28 |
Objet : Re: carbu Koso PZ 28 par ANONYME sur 16/03/2011 23:18:22 Le KOSO 28 à guillotine et power jet a été le 1er carbu racing que j'ai acheté pour mon chinois c'était une série limité entierement chromé , jamais pu le régler en principe ceux à guillotine sont spéciaux 2 temps c'est pas une pompe de reprise c'est un power jeet, = injection d'essence par depression. Ceux à pompe de reprise comme mon cvk keihin ont vraiment une pompe ( piston actionné par le systeme du cable d'accélération ) ensuite j'en ai eu 3 autres OKO à guillotine et réussi à en régler au poil un seul ila fallut une boite d'aiguilles et boisseaux , j'ai reussi en agrandissant l'arc de cercle du boisseau pour avoir plus d'air car avec ces carbus sur GY6 c'est toujours trop riche et attention avec le power jeet , c'est inréglable sur 4 temps il faut le boucher Celui de KAELIS est configuré pour 4 Temps http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis. ... p-performance-p-1234.html http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=4462&forum=69 Tiens regarde qui j'ai trouvé http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=5046&forum=69 |