Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio |
Objet : Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio par ANONYME sur 19/03/2011 22:48:31 Je ne fait que de la ville avec mon scoot donc sans arret des coups d'accélérateur mais à chaque mouvement de la poignée d'accélération la pompe de reprise envoi une giclée d'essence en supplément de ce qui passe par le gicleur, si on reste en position accéléré sans relacher la poignée la pompe de reprise n'injecte pas, c'est un peu comme une pompe à vélo , on revient au point réro le conduit se remplit et si on réaccélere le piston est actionné par une languette et il y a injection résultat consomation énorme en ville . Je vais donc faire en sorte que le piston ne soit plus actionné de toute façon la pompe de reprise n'a aucune action en moyen et grand régime , elle injecte seulement au tout début de l'accélération ,peut etre pour plus de peche au démarage ?? donc en principe aucun probleme sur la richesse puisque cet apport d'essence est consommé instantanément sauf que peut etre que les trous autour du puit d'aiguille sont disposés de tel sorte que au début de l'accélération on est un peu pauvre ( plus d'air donc plus de trous) en sachant que la pompe va injecter une dose juste au début de l'accélération. ou alors c'est peut etre l'aiguille qui est un peu plus grosse vers le bas donc moins d'essence au début de l'accélération Bon j'ai un carbu piaggio X8 de rechange et l'aiguille et le puit son différents de l'autre , je pourrai faire des essais . si vous savez quelque chose à ce sujet merci |