Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125

Objet : Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125
par ANONYME sur 26/03/2011 20:04:50


Le filtre à air du vario etait tout colmaté = viré ,

il n'y avait pas la turbine blanche à ailettes pour

refroidir le vario/embrayage, mais la joue fixe a des
ailettes ,

le CVK 24 a un réchauffeur de carbu electrique situé en dessous ,

mais dis moi ce réchauffeur est il alimenté en permanence ?

et en 12 VDC ? ou cela passe par une sonde qui prend en compte la température exterieur , car j'ai lu cela sur une doc deje sais plus lequel,

J'en ai reçu un pour le poser sur le Keihin 30 du piaggio

donc je pourrai me servir de l'alimentation 12VDC d
starter ??

En tout cas le diametre de l'axe du vilo coté vario et l'axe de l'embrayage c'est du gros diametre , du solide.

j'ai reussi à enlever les 2 petits plastique carénage du guidon mais j'arrive pas à enlever les 2 grands ??

je comprend pas ,j'ai enlevé toutes les vis ,

Le burgman , mes neveux l'ont acheté 500 euros, il a 24000 kms et il tourne comme une horloge ,

j'ai voulu démonter le cvk pour controle , j'ai abandoné , il faut démonter plein de carrosserie , je verrai une autre fois ,

j'ai déja passé la journée dessus ,et cassé plein de tétons plastique de maintien de carrosserie avant de comprendre comment ils s'enlevaient ,

sinon le moteur je me le sent bien , culasse 4 soupapes

et CVK 24 à pompe de reprise,

je l'ai essayé avec une courroie de piaggio ( un peu courte) mais c'est déja pas mal , il a la peche pour un carbu de 24 ,


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/