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Re: Pose came A9 contre A10 | Objet : Re: Pose came A9 contre A10 par youpla123 sur 28/03/2011 11:52:02
Hello,
le graphique ici montre que la A10 est plus agressive que la A11 :
pour le timing, ça n'a pas l'air d'être énormément différent physiquement, peut être pas d'un cran ?
Alors j'ai pris une feuille A4 blanche, j'ai tiré un trait bien droit, et j'ai posé dessus les A10,A11,A14 et origine, en alignant les trous et les dents avec le trait.
ET la, je n'y comprend plus rien
selon l'ordre dans lequel je place les cames, je vois un décalage dans un sens, ensuite je vois un décalage dans l'autre sens
je vous montrerais les photos ce soir.
Ce sont vos culasses qui ne sont pas normales ...
Disons différentes... (pas normales, non mais! )
Bon donc on ne parle pas des mêmes choses... tant mieux si ça passe chez toi...
oui elles sont différentes, mais les votres sont "nouvelles"
bon, sur mes 3 culasses, celle d'origine et celle à ressorts dorés se ressemblent du point de vu procédé de fabrication, on devine la façon dont c'est fait, les moulages emboités ..
Sur la culasse à ressort noir d'un 150cc que j'ai eu par Denis, celle qui bloque avec la A11, c'est pas du tout pareil.
La chambre de combustion est très différente, bien plus circulaire, plus lisse, mieux faites à mon sens. Alors que je trouve les conduits admission et échappement très mal faits sur cette culasse, et + obstrués que les 2 autres culasses.
Elle marche quand même plutôt très bien sur l'exde Denis. combinée à la A8 et au 160cc, je n'ai jamais eu autant de pêche sur monGris, ca me tire les bras quand j'accélère !
pourtant, j'ai réglé les 2 moteurs de la même façon
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