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Re: Agility city R16 [125cm3]

Objet : Re: Agility city R16 [125cm3]
par gatch sur 31/03/2011 21:52:05

comment ca???
le carbu dont je parle c'est celui d'origine de mon scooter...
j'ai pris les mesures au pied a coulisse...

l’extérieur c'est du 32mm coté pipe et le venturi, 42 extérieur...

c'est pour cela que je voulais passer en plus gros...
pourquoi? car d'origine toujours, le GP est un 102 (sur la doc constructeur, un coup ils disent 100 et un autre 104 :/)
bref, il y a une bride au niveau de l'arrivée d'air (sorte de coude réduisant beaucoup l'entrée , et de plus il y a le système de dé pollution dans le passage afin d'être refroidi (?)
bref, je dirais que sans tout ca, l'orifice est de 50% de plus...
donc, j'ai enlevé le coude, et là, forcément, leavait un couple bizarre... il voulait se lançait mais ca le faisait pas... (régime trop pauvre) et du coup, un pote m'a passé pour tester un GP de 125 (donc de 102 à 125) et là, le mélange est vachement trop riche mais , il monte à sa vitesse max (d'origine, 93~95km/h gps soit 97~100km/h compteur) sans que je mette la poignée de gaz à fond, et si je le fais, je sans qu'il veut monter plus et il décolle limite la roue au démarrage... mais perd de l'ardeur (sans s'engouffrer)

bref, c'est dure à expliquer, mais du coup, je vais tenter le gicleur de 115... et si ça fonctionne mieux, j'ose pas imaginer avec un carbu de 28 bien régler...

voilà pourquoi je voudrais changer de carbu et ce sans trop me prendre la tête :/


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