Re: La bougie sauteuse .... |
Objet : Re: La bougie sauteuse .... par Largo sur 12/04/2011 09:35:34 Coucou tout le monde ! Bon, je vais commencer par essayer de suivre la notice pour démonter mon moteur . par contre je risque de vous poser des questions au fur et à mesure car il y a des termes que je ne comprend pas forcément ;) Sinon pour le passage en 150cc, le gain est il important ? si les multiples améliorations légales permettent déjà que je fasse du 100km/h dans une cote ça me va ! :) on peut commencer par contre la liste de mes courses à faire ! Pour l'arbre à came si j'ai bien compris le graphique il faut prendre une A11 ou une A9 pour avoir le maxi de HP dans les 7000-8000 rpm ? Pour le piston tu m'indiques celui la Piston 155cc quelle différence avec les autres pistons ? genre Kit piston noir 150cc haute qualite ou Kit piston 63mm haute compression Gyspeed 180CC ou kit piston 150cc et comment être sur que cela va passer dans mon cylindre ? Au niveau Culasse je prend quoi ? Celle ci : culasse 59mm Naraku ou culasse grosse soupapes 150cc a 160cc. Concernant les CDI ... est ce que cela permet une amélioration des performances ? à quoi cela sert exactement ? est ce que c'est simple d'accès ? difficile à installer ? et la petite dernière, les gicleurs ... cela permet de moduler l'alimentation d'après ce que j'ai compris ? est ce que c'est intéressant de le modifier et est ce que je peux y gagner à le changer ? et encore c'est compliqué à acceder ? Pis on va voir pour ma courroie aussi au passage je pense, je l'ai pas fait encore à la suite de mes pbs de freins, il va falloir y passer de toute façon si je dois le démonter autant en profiter non ? Beaucoup de question, je sais suis un peu chiant mais bon faut mieux demander plutot que de rester dans l'ignorance :) |