Re: souci de carburation sur un kymco people 250 |
Objet : Re: souci de carburation sur un kymco people 250 par youpla123 sur 24/04/2011 08:34:50 pour choisir le gicleur de ralenti de mon cvk 30, je me suis basé sur ce tuto au départ : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2521&forum=83 Citation :
Or au début j'étais obligé de d'augmenter d'ouvrir la richesse de 7 tours pour ne plus avoir de trou, et en gicleur principal je suis monté à 140 pour mes essais. donc j'ai d'abord pris un gicleur de ralenti de 45 Il n'y avait plus de trou, mais le ralenti était trop élevé alors que réglé au minimum, Donc j'ai repris un gicleur de ralenti de 40. Actuellement, je suis configuré en 40/125 sur mon cvk 30 (j'ai déterminé ce réglage avec de nombreux tests) et je constate que ceci est conforme aux réglages préconisés du tuto Ensuite, les réglages d'origine de ton carbu son certainement les meilleurs, un gicleur de ralenti de 38 sur un carbu 28.8 me parait très bien (sauf s'il est bouché ) A+ |