Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Divers pièces GY6 Performance inside

Objet : Re: Divers pièces GY6 Performance inside
par youpla123 sur 26/04/2011 06:51:16

salut,

oui 400km en un coup, en partant vers 17h et en finissant de nuit

la température d'huile était généralement entre 100 et 110°C maxi, sauf dans les grosses côtes de montagne ou ça pouvait monter à 120°C

la nuit, ça n'a plus dépassé les 110°C, mais la température avait chuté à 2°C dehors

Reste que je n'aurais pas fait ce voyage si len'avait pas eu de jauge de T°C d'huile.

La turbine duétait percée, mais pas le cache turbine, si c'était à refaire, j'aurais emmené mon cache turbine optimisé

Je fais souvent des gros trajets avec mon autre scoot, mais avec turbine + cache amélioré.

avec une T°C extérieure de + de 20°C, je ne peux pas conseiller de faire des gros trajets sans jauge et sans turbine + cache amélioré.

En tout cas, tant que ça ne dépasse pas les 120°C, c'est bon, au delà, il faut faire des petites pauses, 5mn c'est suffisant pour faire beaucoup baisser la T°C

A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/