Re: mon cvk est un cas ! |
Objet : Re: mon cvk est un cas ! par ANONYME sur 18/05/2011 21:08:14 Donc tu as un carbu de 30 interieur et 36 exterieur et ta pipe fait 36 interieur et si tu changes de carbu il te faut 36 exterieur sinon probleme avec la pipe et toujours dans la merde ce qui change entre un 2 et 4 temps ne se voit pas à l'oeil ensuite un carbu cvk à menbrane est toujours pour et donc configuré en 4 temps ce sont ceux à boisseaux ronds ou plats qui posent probleme et qui sont en 2 ou 4 temps l'aiguille plus riche (plus fine en 2 temps) le boisseau c'est la coupe qui est importante , c'est la coupe arrondie en bas qui change si 2 ou 4 temps Le diffuseur aussi plus riche ou plus pauvre crois moi j'ai passé des heures et des jours sur les carbus pour mon chinois j'ai essayé sur mon chinois une bonne partie de ce qui se faisait de mieux OKO , KOSO, Keihin et autres du 24 au 30 , J'ai vu sur ton carbu + 2 cables , chacun une boule si ton volet a un ressort de rappel tu peux surement ne conserver qu'un seul cable et supprimer l'autre, car tu ne retrouveras surement pas le meme sauf chez KIMCO, reste à savoir si ton systeme de capteur TPS ne va pas poser probleme si absent du carbu car il est relié au CDI faudrait demander à SWAKANOBY s'il connait celaet si possible d'annuler sans probleme |