Re: mon cvk est un cas ! |
Objet : Re: mon cvk est un cas ! par swakk sur 18/05/2011 22:26:13 moi j aime bien quand c est simple donc j y collerais un trente standard (nico en as) et un cdi dc en commencant par le cdi, ce qui te permet de contourner tes capteurs de conneries et autres nico a un cdi dc tres pratique parcque contrairement a d autre il tourne sur les kymco aussi donc, un plus de la batterie, un moins de la batterie, relié aussi a la masse culasse le fil du capteur d allumage direct sur le cdi et ton circuit electrique peut etre cramé au possible, tu t en tape deja, ca t enleve quasi tout les soucis si tu as encore un soucis d allumage, c est alors ton capteur pmh et pas autre chose (evidement, tu prends une bobine neuve avec antiparasite et bougie , les kymco ayant souvent des bobines a la con) si ca déconne encore, panne mécanique ou carbu (came usée, soupape grippée, ou carbu a la con) le carbu de trente de nico est un carbu de 250 pour moteur honda cn250, tres proche du tiens par sa conception il me semble |