Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre |
Objet : Re: La batterie qui se décharge plus vite que son ombre par Largo sur 24/05/2011 17:39:24 Coucou ! J'avais un peu de mal à récuperer le multimetre Donc mes mesures : moteur eteint : 12.69V Ralenti moteur : 14,56V en augmentation Ralenti moteur avec veilleuse allumé : 14,82V Ralenti moteur avec phares allumés : 10,77V ~ 11,20V en baisse Accélération moteur avec phares allumés : 13,23V ~ 14,02V Ralenti moteur avec phares allumés + Clignotant : 10,10V ~ 11,15V en baisse Accélération moteur avec phares allumés + Clignotant : 12,62V ~ 14,18V Extinction du moteur : 11,56V en augmentation constante pendant plusieurs minute pour retourner à la valeur de début Sur la jauge de batterie du tableau de bord de toute façon on voit que la batterie s'écroule quand on allume les phares ou en freinant... Bien sur si on fait en meme temps les 2 au ralenti moteur , il indique que la batterie est à plat ! Sinon je précise aussi que j'ai un probleme de clignotant qui ne clignote plus mais c'était même avant ma casse de culasse et je n'avais pas le soucis donc je pense pas que cela soit cela |