Re: Je ferais entièrement mon JMSTAR de 2007 |
Objet : Re: Je ferais entièrement mon JMSTAR de 2007 par ANONYME sur 27/05/2011 19:44:57 Bonsoir MARBACH Sur un chinois on peut facile trafiquer ou se passer de la boite à air tout se joue ensuite sur le gicleur principal et cornet j'ai voulu faire pareil sur mon X8 Piaggio = Impossible La boite à air bien grosse est surtout conçue pour un effet venturi super calculé J'ai voulu supprimer la boite à air et poser un cornet impossible trop d'air meme avec des gicleurs beaucoup plus gros ( origine = 1O5 ) Il y a un tuyau caoutchouc qui sort legerement de la boite à air et il rentre dans un compartiment de la boite à air c'est l'entrée d'air de la boite à air, en tout il mesure environ 15 cm de long et son diametre intérieur est trés petit mon index ne rentre pas dedans , Donc peu de débit en entrée tout se joue dans la réserve d'air de la boite , elle a vraiment été calculée, et pourtant c'est un carbu CVK de 30 Keihin avec pompe de reprise . |