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Objet : v
par doctuttut sur 31/05/2011 20:57:30

Merci pour ta reponse claire et precise Content

 

En effet c de la M... Presque les meme perfs avec un CDI d'origine non bridé si ce n'est l'acceleration (qui ne sert à rien si je ne peux pas demarrer Très heureux ).

 

J'espère au moin que mon experience servira un peu aux autres parceque franchement j'ai tout essayé pour ce pb de démarrage :

- j'ai commencé par démonter ma culasse pour faire refaire le filetage de mon puit de bougie car il était un peu foiré et je pensais que je perdais de la compression par la, ce qui m'a permis de changer le joint de culasse et les autre du haut moteur, verifier le calage de la distrib et le jeu des culbuteurs. (d'abort à froid plus large 0.08 et 0.15 pour ne pas abimer les soupapes puis à chaud 0.05 et 0.10 une fois demarré sur ma batterie de voiture...)

-comme ca n'allait pas mieux, je suis allé voir coté allumage, j'avais les etincelles comme il faut, j'ai decidé de m'attaquer au carbu que j'ai completement demonté et nettoyé, j'ai changé le joint torrique de la pipe qui etait pincé par un super joint en pack de biere graissé ;)... super etanchéité...

-Ca n'allait toujours pas, c'est la que j'ai essayé un autre CDI et la MIRACLE !!! Tout bon !J'ai donc tout réglé comme dans les tutos (supers tutos...) et tout marche nikel, pas un trou, ralenti stable, pas de clicclic...

 

La leçon : faut pas croire que c'est parceque on a acheté un super CDI delamortkitue (ou autre chose) dans un pays lointain que ca va marcher mieu voire marcher tout court... Et pour reclamer... Maitenant j'achèterais sur des sites serieux et suivis comme gy6.fr...

Je sait quel cadeau il me reste à faire à mon^^


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