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Re: mon probleme de starter

Objet : Re: mon probleme de starter
par nforto sur 15/11/2007 20:58:33

Tu enleves le coffre sous selle (avec une clé à pipe de 10), et le cdi, est tout de suite accessible sur le côté droit du scooter, ça se change en 2mn.

Pour le starter, il y a bien quelque chose qui gère le timing de durée du starter auto (il n'y a pas de sonde c'est sur).

Mais je dirais bien que le CDI gère peut être ça.

Cela sera confirmé sans doute bientôt !

Pour la courroie, tu regardes si elle est pas effilochée ...

Il est tout de même assez rare qu'elles fassent beaucoup plus de 5000kms.

Des fois ça peut péter à 2000kms.

Le CDI n'est bridé que sur certains 50cc.

Donc ça peut avoir une incidence sur ton ralenti, mais n'augmentera en aucun cas ta vitesse de pointe ....

Sinon Buck, moi j'avais un vrai problème avec mon starter, il ne se déclenchait pas si je mettais pas un bon coup de gaz !!!

En plus, il ne durait que 1 mn.. et ç un régime assez bas de 2200trs.

Avec le nouveau CDI, il monte à près de 3000trs (disons 2800), et il est beaucoup plus long à redescendre (3 minutes environ)
C'est pourquoi je crois que c'est le CDI qui gère le tempo du starter !!!





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