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Re: Amortisseurs d'origine + modif = confort "pulmann"

Objet : Re: Amortisseurs d'origine + modif = confort "pulmann"
par kerberos sur 03/08/2011 18:27:16

Vi, même effet, réduction de la précharge...

Mais mon système réduit plus je pense...

Que les'enfonce au débéquillage est NORMAL.. et il s'enfonce encore quand tu te met dessus..(en principe)

Normalement, il devrait descendre de 20mm (au niveau des amortos)

Facile à voir, tu abaisse le caoutchouc de butée tout en bas (sur béquille hein) tu débéquille (gentiment, pas le faire tomber) tu pose ton popotin sur la machine, tu relève les pieds un instant, tu re-béquille l'engin et tu regardes jusqu'où le-dit caoutchouc est remonté.

ça doit faire 20mm mini. (1/3 de la course totale)

Pour voir à l'avant, tu cloques un rizlan (colson on dit chez nous) sur le tube de l'amorto, tu le descend et même manip..

là je ne connaît pas la mesure par coeur mais facile de trouver le débattement max.

Tu peux laisser tout ça en place et après avoir roulé tu peux voir si tes suspensions arrivent "à fond".. si t'as pris des grosses bosses...(ou freiné à mort.. là l'avant plonge..)

Autre truc,posé, tu te laisse tomber dessus et il doit descendre ET remonter de la même valeur devant ET derrière... si ,l'arrière descend moins, trop de précharge.

On n'a malheureusement aucun réglage hydraulique mais en gros ils sont pas mal d'origine. Juste cette précharge de à l'arrière..

Maintenant, d'unà l'autre... il est fort possible que ton système soit suffisant pour toi. perso j'ai dû enlever plus.. (avec mes 60Kg, tout équipé...)

O+
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