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Re: Un phare ou deux ?

Objet : Re: Un phare ou deux ?
par Marbach sur 07/08/2011 14:57:52

Bonjour, Kerberos

IRF5210, la polarisation est bonne ? + 12 = allumé, 0 v = éteint.

5 A/mm², c'est la règle. Sachant que l'alternateur débite 10 Ah, 2² aurait suffit ! 6² me parait surabondant.
En lieu et place du 1² largement utilisé par les chinois !

Le commodo n'alimentera plus que les veilleuses et la commande des mosfets. Il sera bien soulagé ainsi que le contacteur à clef.

Si tu tires sur la batterie, tu peux avoir besoin des 6².
Elle est moins limitée en intensité, elle.

Au ralenti, il n'est pas certain que l'alternateur débite les 36+18 w, soit 4.5 Ah nécessaires à l'éclairage des phares. Mais on s'en fout, on roule pas au ralenti.

VN920 : I do not speak english, c'est pour ça que j'avais pas compris. Restons simples dans les limites de mes connaissances qui sont déjà franchies avec les mosfets !

@+ BACH
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