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95E10 le retour......

Objet : 95E10 le retour......
par mulder111 sur 07/09/2011 08:55:15

Bjr, comme impossible de poster dans le sous forum dans le post déjà présent, je le post ici.

Le soucis jamais résolu dude ma femme est des trous dans l'accélération à mi poignée. Ca accélère, accélère, POUF diminue comme si ça allait calé ou panne d'essence donc ralenti bcp, (on continue de tourner la poignée) et ça repart et fini de monter normalement en régime. IMPOSSIBLE donc de démarrer sec comme tous 2 roues classic !! Si on met la poignée à fond dès le début, bah ça part sur 1m le temps de monter et arriver dans les tours où ça merde bah pouf on se retrouve quasi à l'arret à se trainer (super dangereux pour les vl derrière qui ne comprenne pas pourquoi on freine) et après 2 sec de pouf pouf ça part enfin.......

Depuis longtemps ce pb, et je dois dire que ça coïncide je pense avec la mise en circulation du E10 !!

Comme elle ne met que ça car toutes les stations du coin ne proposent plus les 2 95 en même temps pour ne laisser place qu'au 95E10, elle n'utilise que ça depuis !!

Donc cette perte de puissance et trous dans l'accélération pourrait venir de là ?

Il suffit de repasser au 98 ? comme ça date de bcp plus d'un an rien à faire ou à changer à titre préventif (comme pas d'autres pb apparement) ?

Merci, Greg
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