Re: les brides sur agility 125cc |
Objet : Re: les brides sur agility 125cc par youpla123 sur 28/09/2011 21:27:23 Salut, Le repère T est différent sur le kymco Mais tes repères ont l'air bien calés Et je suppose que tu as vérifié si le calage au repère T correspondait bien au PMH (piston en haut) quand tu as démonté. je suppose également que tu a tout remonté et recalé comme c’était d'origine. partant de là, Ton problème de carburation peut être du à un problème d'avance/étincelle => étincelle au mauvais moment = mauvaise combustion. il est possible que cela soit du à l'avance réglé différemment sur un kymco, on ne connait pas le profil de ta came d'origine pour comparer avec la A10 Alors je te propose 1) de re-régler ton carbu avec gicleur et autre réglages d'origine. 2) de décaler le calage de la came d'une dent (et une seule) dans le sens anti-horaire, quand on se tient du coté gauche du scoot c'est à dire comme sur la photo ci-dessous. Avec ma came A11 et mon 125cc, je suis obligé de le faire pour avoir des perfs, sinon leest tout mou et peine horriblement. c'est sans risque, à condition de ne pas y aller comme un bourrin, => bien faire tourner le moulin à la main, bougie enlevé pour voir si ça passe. j'ai déjà décalé mes cames dans les 2 sens (d'une seule dent) pour test, sans problème, et le calage que je t'indique a résolu mon problème de perf avec la came A11. |