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Re: Configuration zn125t11

Objet : Re: Configuration zn125t11
par youpla123 sur 02/10/2011 19:52:57

okok

tonc'est celui la ?

Cliquez pour afficher l



la A9 c'est mieux pour la vitesse de pointe
la A10 c'est mieux pour la pêche a bas régime

tu peux lire ici le témoignage A9 VS A10

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=7439&forum=93


le kit cylindre le plus gros qu'on peut poser en plug & play c'est le 160cc (le 155cc HC GYSPEED est top)

une culasse 63mm c'est du gros, très gros, fait pour aller avec du 180cc, et l'ouverture du bas moteur devra être limée pour passer le cylindre.

il vaut mieux une culasse grosse soupape pour exploiter une came racing et une plus grosse cylindrée, la culasse origine à ses limites.
(Il y a des culasse origine à grosses soupapes)

C'est le diamètre du siège de la soupape d'admission qui change.
sur mes 3 culasses, j'ai mesuré :
origine : 20mm de diamètre de siège d'admission
57 mm : 22 mm de diamètre
58.5 mm : 24 mm de diamètre

Le Variateur 115 Naraku :
- obligatoire si augmentation de la cylindrée
- déjà efficace en 125cc avec une courroie 842 gate, à condition que le moteur 125cc tourne normalement car il faut un minimum de puissance pour tirer un gain du variateur 115.

donc avec un moteur poussif, le gain du variateur 115 est nul.

l'embrayage racing n'est pas prioritaire, c'est un petit plaisir à s'offrir selon mon avis.


Donc pour résumer, je conseille au minimum et pour commencer :
came A9 + culasse GS + vario 115

Ensuite le kit cylindrée, je n'encourage pas car cela revient à rouler sans assurance et sans permis.

A+


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