Radiateur et Turbine - Scooter Chinois de Compétition… |
Objet : Radiateur et Turbine - Scooter Chinois de Compétition… par Spiral sur 17/10/2011 05:44:10 Bonjour, Que faisiez-vous au temps chaud ?
Comme le dit Jo, un démarreur de 1000 W ça va pomper presque le double sur le circuit, donc il pourrait être conseillé de doubler chacun des fils, et d'avoir une batterie puissante et de qualité ; voire de mettre un relai plus puissant.
Mais à ce train là, Nico va bientôt nous concocter LE MEGA Scooter Electrique de chez BoostyCom.
Facile, il suffira de virer cylindre, piston, culasse et de couper la bielle.
Ensuite, on vire le réservoir que l’on remplace par une bonne grosse batterie de voiture, et le tour est joué ! En tout cas une bonne idée de reconversion pour ceux qui ont un vieux moteur HS ;-))))
Par contre avec 1000W je crains que le génial petit câble de démarrage batterie moto scooter – Spécial hiver ne soit un peu insuffisant en l’état, et fasse Fuse !
Le Général Hiver n’arrêta pas les scooters chinois cette année !
Que ce soit les armées Napoléoniennes, Allemandes… Ou les passereaux et autres oiseaux migrateur et le moustique tigre ; même c’est encore l’été ici.
Alors n’oubliez pas de fabriquer d’urgence ce câble magique, indispensable qui vous sauvera certainement un jour de la panne de batterie.
D’ailleurs les internautes ne s’y sont pas trompés, c’est l’un des best-sellers de Google, tellement il se place bien sur des requêtes aussi simple que :
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Vous chantiez ? Et bien marchez maintenant !!!
Moi je préparais mon câble de démarrage pour batterie de moto Scooters.
Car le génial dissipateur de chaleur cache de culbuteurs, radiateur d’huile et autres ventilateurs-turbine, on verra ça au printemps … Bientôt Noel ;-))) Bravo FauxJeton pour les photos des turbines, face aux Aravis, au Vercors, ou ailleurs, encore sans neige… Mais qui sait demain ? * * *
En vous remerciant de votre lecture,
Comme d'hab, toute erreur, omission ou imprécision serait involontaire, ou le fruit de mon incompétence, de l'émotion et de mon empressement fébrile... Et hop, c'est dit ;-) |