Re: Générateur de Gaz HHO |
Objet : Re: Générateur de Gaz HHO par Spiral sur 27/10/2011 09:48:17 Bonjour, Pantonisation et lobotomisation des esprits... même combat ;-) Une sorte de reformeur pantone, but hydrolyser l'eau... Fort bien, mais il faut toujours beaucoup plus d'energie (électrique) que ce qu'on recupère. Et l'energie électrique elle vient d'ou ? Et comme toujours (malheureusement, coyez bien que je le regrette scincèrement) il y a des pertes assez importantes lors de toute transformation. En plus sur le moteur Pantone , là ou sa devient fumeux c'est lorsqu'il sagit d'orienter le catalyseur ferro-magnétique quasiment dans le sens des étoiles, voire du Big-Bang ! Enfin de vastes sujet quasi philosophiques, comme Mémoire de L'eau Benvensite possible explication de l'homéopathie Hahnemanniene, de la Fusion Froide Pons - Fleischman ou de la transmution philosophale Pb > Au , la Quète du Graâl et j'en passe... ???
Venez plutôt jouer avec nous ... Et Gagner, maybe ;-) GRAND CONCOURS 2 : Trou magique ? Conception, qualité et fiabilité...
* * * En vous remerciant de votre lecture, Comme d'hab, toute erreur, omission ou imprécision serait involontaire, ou le fruit de mon incompétence, de l'émotion et de mon empressement fébrile... Et hop, c'est dit ;-)
|