Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

futur moteur GY6 full 180cc

Objet : futur moteur GY6 full 180cc
par eddy sur 03/01/2012 17:59:40

Salut
il y a quelques semaine j'ai cassé mon kit 155HC Gyspeed.
j'ai commandé et reçu très rapidement un nouveau moteur complet en 125cc de chez Boosty.
j'ai totalement désossé le vieux moteur ( 1000KM ).
je pense le remonter en 180cc uniquement avec du top en pièce.
pour ce , j'ai pris mon ancien carter droit( celui avec la pompe a huile ) et je lui ai mis un pt'it coup de DREMEL !!!bilan....moins 2mm et la sorti d'huile carter direction tige de fixation cylindre traversé..donc commande d'un nouveau carter droit ce jour..
j'en ai profité pour virer les deux goupille en laiton du bloc carter droit du vieux pour voir.
après perçage de ces derniers et retrait du reste de laiton j'ai taraudé les trous pour fixer mes raccords bango.ça tien bien.donc je pense faire de même sur le nouveau carter.
j'aurais juste besoin d'un conseil pour le limage des carters a savoir ce qu’il faut enlever comme matière sur quelle largeur et surtout sur quelle profondeur.je vais changer le vilebrequin mais je sais pas le quel prendre, le renforcé de chez Nico ou un de chez Motor.de a plus de 200€ !!!( quelle est la différence a part un énorme écart de prix ) !!!
pour le kit ce sera le 180 cc Naraku de Nico ,la culasse GS Naraku je l'ai déjà, si vous avez quelques conseil pour améliorer ce projet déjà bien entamé je suis tout ouïe !!!
Merci

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/