Problème membrane sur carburateur PD24J |
Objet : Problème membrane sur carburateur PD24J par yurien74 sur 06/03/2012 08:58:12 Bonjour à tous! J'ai fait quelques petites modifs sur mon YY125T-7 et depuis, j'ai un problème étrange... J'explique! D'abord mes modifs : Boitier CDI racing bleu admission direct 42mm gicleur principal 120 gicleur de ralenti d'origine 35 vario racing embrayage racing ressort de contre poussé 1500 t/min... Bref rien de bien compliqué! :) Pour info, j'ai aussi une dépollution sur mon scooter, donc j'ai conservé ma boite à air d'origine en bouchant le départ vers le carburateur (vu que j'ai une admission direct) et en conservant les autres tuyaux dessus (la durite qui vient du cache culbuteur pour laisser respirer le moteur et une grosse durite qui vient de la dépollution, dans laquelle il y a une dépression d'air). Niveau performance, c'est bien mieux! Mais après environ une semaine, j'ai commencé à avoir des gros trous dans l'accélération, à la limite du calage... J'ai donc regardé un peu et j'ai changé la membrane de mon carbu qui était complètement détendu!!! Et le problème c'est que j'ai de nouveau des petits trous d'accélération depuis ce matin alors que ça a tourné parfaitement pendant 3 jours... Une autre petite indication, mon scooter vibre beaucoup depuis que j'ai fait ces modifications mais c'est peut-être quelque chose qui n'a rien à voir... changement de mes silent blocs du support moteur...! Quand je décélère d'un coup, il y a aussi un gros bruit de "claquement" qui me semble provenir de la durite de dépollution ou de la membrane du carbu elle-même... J'en sais rien en fait car ça ne fait pas ce bruit quand je teste sans charge, sur la béquille centrale... Quelqu'un aurait-il une idée du problème SVP??? Merci!!! |