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Re: vis de reglage dans le carbu

Objet : Re: vis de reglage dans le carbu
par ANONYME sur 18/03/2012 06:43:51

Faux Jeton

Pour regler ta richesse du ralenti

1er systeme

tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 3 tour environ

tu faits chauffer ton moteur

puis tu visses la richesse par 1/4 de tour en attendant un peu à chaque fois jusqu'à ce que ce ne soit plus stable

et tu redévisses environ 1/2 à 1 tour

puis tu regles ton ralenti et recontroles ta richesse

2eme systeme

tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 3 tour environ

tu faits chauffer ton moteur

puis tu visses la richesse par 1/4 de tour jusqu'à ce que ce ne soit plus stable

Puis tu dévisses (en passant par la stabilité) en Comptant les tours et jusqu'à ce que le moteur soit instable

et tu revisses de la moitié des tours que que tu as compté au dévissage

3eme systeme

Tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 3 tour environ

tu faits chauffer ton moteur

Puis tu dévisses jusqu'à l'instabilitée et tu revisses de 1 tour

Les 3 systemes sont bons sur mon Piaggio qui a un Keihin CVK 30 d'origine

ces réglages de richesse n'influent que sur le ralenti et 1/4 d'accélération.

Pour la richesse du gicleur principal

une fois moteur chaud tu roules à fond 5mn et coupe les gazs et contact de suite sans passer par le ralenti , et tu controles la couleur de la bougie.







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