Re: vis de reglage dans le carbu |
Objet : Re: vis de reglage dans le carbu par ANONYME sur 18/03/2012 06:43:51 Faux Jeton Pour regler ta richesse du ralenti 1er systeme tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 3 tour environ tu faits chauffer ton moteur puis tu visses la richesse par 1/4 de tour en attendant un peu à chaque fois jusqu'à ce que ce ne soit plus stable et tu redévisses environ 1/2 à 1 tour puis tu regles ton ralenti et recontroles ta richesse 2eme systeme tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 3 tour environ tu faits chauffer ton moteur puis tu visses la richesse par 1/4 de tour jusqu'à ce que ce ne soit plus stable Puis tu dévisses (en passant par la stabilité) en Comptant les tours et jusqu'à ce que le moteur soit instable et tu revisses de la moitié des tours que que tu as compté au dévissage 3eme systeme Tu visses à fond la vis de richesse et tu la dévisses de 3 tour environ tu faits chauffer ton moteur Puis tu dévisses jusqu'à l'instabilitée et tu revisses de 1 tour Les 3 systemes sont bons sur mon Piaggio qui a un Keihin CVK 30 d'origine ces réglages de richesse n'influent que sur le ralenti et 1/4 d'accélération. Pour la richesse du gicleur principal une fois moteur chaud tu roules à fond 5mn et coupe les gazs et contact de suite sans passer par le ralenti , et tu controles la couleur de la bougie. |