Connexion
Menu Principal
Recherche
|
Notre cher NOHA et le fisc Français | Objet : Notre cher NOHA et le fisc Français par ANONYME sur 12/05/2012 11:33:40
Et il va sans doute profiter d'une réduction ou d'un abandon à titre de soutien du "nouveau président" Ami ami quand tu nous tiens ….
Carton rouge à Yannick NOAH la "vedette américaine" qui à fait l'ouverture au congrès de François Hollande..
Il se sent tous les droits y compris celui de demander au Conseil Constitutionnel d'invalider la loi l'obligeant à payer ses impôts en France : 1 037 827 €. Impôts qu'il doit depuis près de cinq ans. > Débouté, il s'est tourné vers la cour administrative d'appel.
Peut-on ajouter que la personnalité préférée des français n'est guère solidaire de "son" pays en crise ? > Rappelons qu'il vit aux USA, mais que ce sont les français qui le font vivre et bien vivre. > On laisse de côté son côté moralisateur, etc...
A diffuser largement.
Il y a un moment où ça commence à bien faire, et là il a dépassé les bornes. > Litige avec le fisc, le 15 juillet 1996 le fisc considère qu'il a davantage séjourné en France qu'en Suisse et lui notifie un redressement fiscal de 6 807 701 francs pour les années 1993- 1994.
Le tribunal administratif de Paris confirme, en 2009, cette décision et le fait qu'il possédait au moins trois comptes non-déclarés à l'étranger (en Suisse, aux États-Unis, aux Pays-Bas), tout en lui accordant une déduction de 263 075 euros (1725 659 francs).
Yannick Noah interjette appel et soulève une question prioritaire de constitutionnalité. > Il est finalement débouté de cette demande par le conseil constitutionnel en septembre 2011. > Et voilà comme on joue les grands coeurs avec l'argent des Français, sans vouloir y contribuer soi-même.
Bravo le petit "chouchou". > Continuez à l'encenser .... Les impôts, c'est bon pour les autres.
Quant à vous, payez, payez braves gens !!!!!!!!.
Sa dernière chanson « Partagez !! » mais il se fout de la gueule de qui ? Ce connard prétentieux !!!
On ne s'en sortira que quand on fera payer ceux qui se sont gavés des années sur le dos des autres
|
|