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les cycles 4 temps

Objet : les cycles 4 temps
par faux-jeton sur 03/06/2012 21:08:41

salut
avec le moteur avec une culasse de 73 GS de hauteur ( le rotor la génératrice )
j ai celui d origine monter avec un diamètre de 111 avec le bosselage en acier et de 1.5 mm
et un autre qui viens de chez nico au diamètre de 110 avec le bosselage en acier et de 2 mm
j ai entre le bosselage et ( le capteur l aimant ) plus de 1.5 mm avec les deux rotor ( génératrice )

j ai meuler le bosselage pour qu il reste qu une empreinte visible
j ai souder a l argent 40 % un morceaux d acier de plus de 1.5 mm j ai comme épaisseur 2.4 mm
j ai maintenant entre le bosselage et le capteur +/- 0.8 mm
je regarde le CDI et la je viens de voir que sur le fils vert et couper en deux et maintenue avec du chatterton
je les souder et isoler avec de la gaine thermo rétractable
j ai tous changer sur le carburateur et sur l allumage
sur la béquille je suis coincer a 7000 tours avant et après la modif
j ai passer une commande chez nico je vais voir en changent ce que ca donne
a plus


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