Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Vilebrequin Racing 60,8 GY6 4-temps 152QMI

Objet : Vilebrequin Racing 60,8 GY6 4-temps 152QMI
par faux-jeton sur 04/07/2012 17:56:06

salut
après le changement de vilebrequin par un plus 300/100 mm de 57,6 mm par 60.6 mm de course
le montage avec un piston haut compression avec une chemise de 58.5
avec trois joint d embase deux joint d embase normale de 0.5 mm et un fournis avec le vilebrequin en papier de 1 mm
avec un joint de culasse fin
avec ma culasse d origine de 73 mm de hauteur sans modification de la chaine de distribution
le piston haut compression a pas tenue 500 km
j ai changer celui ci par un piston de 58.5 normal
j ai mis deux joints d embase de 0,5 mm et un joint de culasse de 1,5 mm
conclusion la culasse de 73 de hauteur ne fonctionne pas du tous avec les piston Haut compression
la seul façon de gagner de la puissance avec une culasse de 73 de hauteur
et de passer par un vilebrequin long course
a plus
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/