Vilebrequin Racing 60,8 GY6 4-temps 152QMI |
Objet : Vilebrequin Racing 60,8 GY6 4-temps 152QMI par faux-jeton sur 04/07/2012 17:56:06 salut après le changement de vilebrequin par un plus 300/100 mm de 57,6 mm par 60.6 mm de course le montage avec un piston haut compression avec une chemise de 58.5 avec trois joint d embase deux joint d embase normale de 0.5 mm et un fournis avec le vilebrequin en papier de 1 mm avec un joint de culasse fin avec ma culasse d origine de 73 mm de hauteur sans modification de la chaine de distribution le piston haut compression a pas tenue 500 km j ai changer celui ci par un piston de 58.5 normal j ai mis deux joints d embase de 0,5 mm et un joint de culasse de 1,5 mm conclusion la culasse de 73 de hauteur ne fonctionne pas du tous avec les piston Haut compression la seul façon de gagner de la puissance avec une culasse de 73 de hauteur et de passer par un vilebrequin long course a plus |