Re: Les ami(e)s au secours |
Objet : Re: Les ami(e)s au secours par swakk sur 05/08/2012 20:18:48 tu enleve le ventilo et tu fais tourner doucement le rotor, tu peux ainsi compter le nombre de bobine (important, car le nombre de bobine est apparié au rotor pour un meilleur rendement) ensuite, tu affine d apres le connecteur en sortie de stator et le nombre/couleur de fils vers l infini et l au dela, il n y a rien de bon dans ce cas la si tu as un allumage ac, seul une seule sortie t interesse, c elle moyenne tension qui file directe au cdi le reste c est pour l equipement annexe donc, si elle elle débite (50vac environ en kickant normal et en pointe) ton rotor est au moins assez bon pour demarrer au kick, donc le probleme dans ce cas ne viens pas de la et comme je l ecris plein de fois a chaque fois, penser a refaire votre cablage d allumage, c est simple , rapide et evite d avoir a essuyer plein de panne l ideal etant ensuite de fixer la bobine ht et le cdi sur le cache de refroidissement pour eviter toute vibration/mouvements des cablages |