Re: Conseille achat |
Objet : Re: Conseille achat par youpla123 sur 05/08/2012 21:37:09 "cela peut saturer la boite à air d'huile et bousiller le filtre à huile" je me corrige : bousiller le filtre à air bin oui un filtre à air plein d'huile, ça devient pas un filtre à huile lol Bon, même sans cornet, perso je ne laisserais pas branché le reniflard sur la boite à air enfin, plus depuis que ça ma bousiller mon filtre à air un vrai système de refroidissement d'huile ? il y a en gros 3 systèmes, le 1er utilises un bouchon de vidange d'huile spécial, le bouchon se trouve sous la pompe à huile, fonctionnement normal : l'huile s'écoule dans le bouchon, et est aspiré au dessus par la pompe à huile bouchon spécial : dérivation du circuit d'huile l'huile coule toujours dans le bouchon, mais le bouchon possède 2 tétines et un système qui force l'huile à passer dans un circuit annexe en passant par les 2 tetines toujours en utilisant l'aspiration de la pompe à huile au dessus du bouchon le kit comprend un filtre à huile sommaire + radiateur http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... 57QMJ-153QM-50ccm125ccm_1 http://scooterchromeparts.com/#/oil-cooler/4536392104 le 2e fait changer un carter moteur, je crois qu'il fonctionne en pression, et non en aspiration http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... GY6-Motor-152qmi-157qmj_1 3eme option : faux-jeton qui fabrique les bouchons spéciaux (tourneur/fraiseur) à voir avec lui A+ |