carburateur de 24>>> carburateur de 30 |
Objet : carburateur de 24>>> carburateur de 30 par faux-jeton sur 26/09/2012 17:09:01 salut mon scooter aller très bien avec le carburateur de 24 et un gicleur de 105 quant j ai changer de carburateur pour un CVK 30 j ai eu des gros problème pour commencer avec le réglage du starter automatique et ça mise au point j ai trouver pour quoi on avez au temps de problème maintenant c est du passer http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=91584#forumpost91584 pour un kit supérieur en cylindré 150 cc j ai eu de gros problème a régler et a adapter le bon gicleur principale sur le carburateur de 30 sur le carburateur de 24 j ai un gicleur principal de 105 et un gicleur de ralentie de 35 d origine de chez Nicolas sur le carburateur de 30 il y a un gicleur principal de 105 et un de ralentie de 35 chercher l erreurs c est le même gicleur que pour un carburateur de 24 le gicleur de 1.05 R² x 3.14 = la surface 1.05/ 2 = 0.525x0.525 x3.14 = 0.86546 mm² pour le carburateur de 24 le carburateur de 24 R² x 3.14 = la surface 24/2 = 12 x12 x3.14 = 452.16 mm² le gicleur de 1.05 R² x 3.14 = la surface 1.05/ 2 = 0.525x0.525 x3.14 = 0.86546 mm² il y a une différence de surface en mm² de 156 % supérieur au carburateur de 24 le carburateur de 30 R² x 3.14 = la surface 30/2 = 15 x15 x3.14 = 706.5 mm² la logique voudrais 0.86546 x 156 % = 1.29819mm² = en diamètre 131/100 pour le carburateur de 30 un gicleur de 131 serai comparable au gicleur de 105 pour le carburateur de 24 je rêve ça serai au consommation + de 5 litre il faut ce contenter d un gicleur de 120 a 125 après il faut s avoir gérer sa consommation ne pas accélérer pour freiner on n est pas obliger d être a font pour aller vite il faut apprendre a gérer ça consommation ps dite le moi si j ai dit une connerie a plus |