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Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy

Objet : Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy
par eddy sur 24/10/2012 19:02:40

@faux jeton
j’attends de recevoir l'aac pour prendre des mesures..
j'ai fait une drôle de trouvaille cet aprem..
j'ai démonté ma bougie NGK pour la remplacer par une irridium.
je suis parti faire une course en ville et le moteur cliqueté..
je suis rentré et j'ai remonté la NGK..
et la plus de cliqueti....vas comprendre...
samedi pose du radiateur car je tourne autour des 95°
la jauge de température koso est fixé sur la culasse ( methode faux jeton )
avant en 155 je tourné autour des 80°
de plus je n'ai pas fait de réglage de carbu et je vois l'aiguille d'essence descendre a grand pas vue le peut de km fait.je ferais le plein demain pour calculer les litres au 100; je pense être a plus de 4.5L au 100
sinon je recommande vivement la courroie 849x20x30 qui fait largement mieux que la 842x20x30
le tout couplet aux Galets polygonaux une vrai merveille.
pour prendre plus de tour j'ai fait une expérience toute bête ( conseil de mécanicien chez peugeot )
ne pas remplir son réservoir d'huile a fond, mais juste au dessous de la moitié.il y a moins de friction avec le vilo.
sinon 120km de fait a une vitesse moyenne de 70gps
petite pointe a 110 gps

j'ai démonté le 155cc HC pour le remplacer par le 155cc moins 1mm avec piston plat.
j'en ai profiter pour laver le bloc moteur a l'essence.
aucun dépôt métallique...

cette hiver je démonterais le troisième moteur complet.
car il est pas très propre , ca me fera de la piece de rechange...
@ plus
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