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Re: Débridage complet New Dink 50

Objet : Re: Débridage complet New Dink 50
par criket65 sur 17/11/2012 21:42:06

Salut,tout le monde.
Je viens aussi de lire le post de GROSNAIN,c'est pile poile ce que je cherchais,j'ai aussi un dink 50 4t,(150 borne) et voilà ce que j'ai fais dessus cette après midi, j'ai mis l'embrayage (naraku)qui est équiper d'origine de ressort de 2000 rpm alors j'ai mis un ressort de contre pousser de 2000rpm +la cloche qui va avec(naraku)+vario (naraku)+galet 6.3gr et canon lisse.pour le cdi j'ai fais un test avec le cdi (trancher) de mon ancien scoot(kymco agility 4t 12 pouce)et la woilou rien nada,leà une bonne pêche mais ne dépasse pas les 50 klm heure,alors j'aimerais savoir si le cdi du dink se débride de la même façon que le cdi de l'agility ou alors si il y a une autre façon de le tranché,pour la boite à aire,la durit dont tu parle c'est la petite qui dépasse?
si oui si je la tranche au ras de la grosse durit puis la bouche au gros scotch noir sa pourrait le faire ?
Pour le carbu j'ai encore rien toucher,alors je vais suivre tes conseils,'gicleur de 100,et débridage de la boite à aire.
merci et A+ de te lire ( vite je l'espère)
Ps: elles font toutes et toujours la gueule pas besoin d'voir un motif,c'est leur métier!!
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