Re: Débridage complet New Dink 50 |
Objet : Re: Débridage complet New Dink 50 par grosnain sur 02/12/2012 17:36:11 Ce sur quoi je m'interroge, c'est que dans la doc technique il est dit que pour obtenir la vitesse maxi, il faut changer de gicleur et passer à un de diamètre 100, mais rien d'autre. donc il serait intéressant en fait de ne rien modifier sur le scooter mis à part la bride variateur et le gicleur, et regarder si il y a changement. Crois tu que celà poussera jusqu'à une Pmax plus complète jusqu'à 8000 trmin (régime max lorsque le CDI est encore bridé), c'est à dire garder une meilleure stabilité de cette puissance à 8000 trmin. =>ca fera parti d'un de mes prochains tests. Par contre je crois avoir fait une boulette en "débridant" la boite à air, j'ai pommé le coude à l'intérieur de la boîte aujourd'hui je suis à peu prés certain que ce débridage de boite à air est inutile, sauf dans le cas d'un CDIRacing et tout le tsoin-tsoin et encore..., alors oui on ressent une amélioration mais c'est une amélioration dangeureuse : ce sont les symptomes d'un surplus d'air dans le moteur, et trop d'air on sait ce que ca fait à la fin... ^^ |