Re: Nouveau Scoot x9 |
Objet : Re: Nouveau Scoot x9 par ANONYME sur 24/12/2012 13:20:57 Bonjour Moi j'ai un X8 même moteur que X9 Il y a une durite qui va de la culasse à la boite à air c'est de celle là que tu parles ? c'est le reniflard peu importe si percée ou pas brranchée, mais surtout pas pincée. Dans le filtre à essence on ne voit pas circuler l'essence ou trés trés peu c'est normal , que le niveau soit bas dans le filtre , . Oui la courroie malossi est mauvaise rien ne vaut la vrai PIAGGIO comme à l'origine Ton carbu est un WALBRO 30 avec couvercle en tole doré et fixé par 2 vis??, ou un KEIHIN 30 avec couvercle plastique noire fixé par 4 vis ?? Le starter auto fait monter un peu le ralenti au début, ensuite ça redescend . ça peut être normal qu'il cale en accélérant à froid . Sur le carter du X9/X8 il n'y a pas de fil de masse sur le cable du carbu à coté du carbu il y a une molette pour régler le cable, donne lui un peu de jeu pour controler si toujours régime élevé au ralenti. Tu peux démonter le couvercle du carbu ( attention au ressort sous le couvercle) pour controler l'état de la menbrane du boisseau, et si le boisseau pas bloqué ou fortement rayé . La vis de ralenti est dur le dessus avec un ressort. La vis de richesse est sur le coté gauche prés de la pipe. sur le X8 on peut facile regler et démonter le carbu , pas sur le X9 je crois . Au démarage = normal le bruit de quincaillerie, c'est le lanceur de démareur qu'il faut nettoyer au gasoil et DW40 là ou il y a le ressort au bout,t'aurais pu le faire ayant enlevé le carter vario. Pour avoir une super peche au démarrage pas besoin de vario malossi seulement la joue fixe usinée - 1,3 mm au centre. (je l'ai ) http://www.scootfusion.net/product_in ... 41_45_128&products_id=111 Doc atelier X9 125 leader http://fr.scribd.com/doc/41854788/Revue-Technique-Piaggio-X9-125 |