Re: GY6 200 cc made in france |
Objet : Re: GY6 200 cc made in france par eddy sur 06/01/2013 14:56:46 Salut Les bouts de joints sont ceux d un bloc moteur d origine que j ai désossé ... Quand aux deux tiges c est normal , il faut dépasser les deux côté chaîne de distrib a la place des deux autres côté allumage et monter les deux fourni côté chaîne de distrib.. Comme ça tu as les 4 tiges au même niveau avec + 8 MM. Actuellement la configuration exact est. Kit 62 MM. Moins 1 Culasse 59 naraku Vilo de 66 MM. Les trois joint plus la cale Et chaîne de distrib de 92 maillons. Sur le deuxième moteur qui est sur l établi et prêt à être monté île St. Quand à lui plus gros côté cc. Kit 63 naraku + piston plat ( pas de piston HC ) car ça touche... Culasse très grosses soupapes de 66 MM. De haut Chaîne de 94 maillons Vilo de 66 MM. Plus 2 joints de 0,8 MM. Ce dernier à ete juste testé sur un scooter pour voir si il démarre Et c est le cas..... Le piston que j ai casse lors du premier montage est entièrement de ma faute.. J avais mal emboîte le clips sur le piston. Les allument m on renvoyé un kit gratis acte commercial oblige vue le montant de ma dernière commande.... Pour le moment tout roule bien. Rodage a 60 maxi, j ai fais une pousse a 140 compteur il y a une semaine ..... |