le montage les 125cc |
Objet : le montage les 125cc par faux-jeton sur 12/05/2013 09:31:42 salut pour avoir la fiabilité avec les GY6 Chinois un moteur ne peux pas tourner constamment a 8000 tours sans avoir des problème de chauffe il faut changer la mécanique Chinoise pour du plus fiable de Corée du sud ou de Taïwan on démonte tous et on garde les cinq carter d origine on garde le démarreur la génératrice et le carburateur on peux changer de vilebrequin pour un forger pour pas plus cher tu passe par un long course forger + 2 ou 3 mm plus fiable on change la transmission le variateur complet de 110 passer a 115 mm les ressors d embrayage et de couple de courroies pour une en carbone kevlar on peux garder le kit piston cylindre ou en changer pour avoir plus de puissance un kit 155 cc de culasse GS d arbre a came il faut améliorer le refroidissement de l air forcer usiner la ventilation mètre un kit de refroidissement liquide par l huile moteur tu commence a avoir du matériel beaucoup plus fiable le prix n est pas trop élever quant tu voie les kit complet de 232 cc a 2800 € adaptable sur GY6 125 QMI a plus |