Re: Nouveau venu et questions sur un 125cc |
Objet : Re: Nouveau venu et questions sur un 125cc par munchou sur 13/06/2013 00:40:21 Salut tgfrider et merci pour ta réponse ! Désolé de n'avoir pas répondu avant, j'étais parti à Londres. Alors en fait j'ai régler les culbuteurs et la vis d'air. Pour cette dernière, j'ai tenté de suivre la méthode (visser à fond et dévisser à 2 tours 1/2 en gros) mais ça tournait suuuuuuper vite, j'ai donc au final dévisser vers 4 à 5 tours. Bizarre... En tous cas ça ne fait plus ce que ça faisait. En même temps il fait beau et moins froid, donc à voir avec le starter quand on se les gèlera. Pour ta membrane, en fait il y en a sur boostycom.fr https://www.boostycom.fr/recherche?con ... y=membrane&submit_search=, si ça peut t'être utile =) J'ai instinctivement remarqué un truc étrange en roulant : lorsque je suis un minimum lancé (disons 50-60 au compteur) et que je mets ensuite la manette des gaz à fond, le scooter va accélérer très peu voire stagner, alors que si je diminue un tout petit peu on sent directement que ça accélère. Vous avez une idée du pourquoi ? Problème de câble ? Je n'ai pas encore fait un check-up du carbu, pas le temps (et on utilise le scooter), mais avec 2500km je doute qu'il y ait de la merdouille (je n'espère pas). En tous cas, si quelqu'un peut me dire comment accéder simplement à la vis de richesse, ce serait top. Ou alors ce n'est pas possible et il faut démonter ? Parce que quand je vois comment c'est mis, éh bien pas d'accès ! Mais ça serait illogique... Sinon remplacement des huiles OK (moteur et transmission). CDI bleu racing d'eBay pareil (avec des écritures jap' dessus, mais vu le prix c'est forcément du chinois), mais je n'ai noté aucun gain de performances. Tant pis, au moins ça fonctionne. En attente de la bougie iridium (perdue quelque part entre l'Angleterre et Dijon). Des photos du pépère : |