Re : Débridage complet New Dink 50 |
Objet : Re : Débridage complet New Dink 50 par grosnain sur 28/11/2014 15:18:33 Bonjour à tous ceux qui ont suivis ce topic, que je relance aprés tant de mois et de déboire... Ma config d'aujourd'hui est la suivante : Ressort contre poussée : 1000 ressort embrayage :1000 Galets poids total: 37g (je vous laisse faire le calcul^^) Variateur racing de chez Boosty (pas le naraku) Gicleur de 100 pot d'origine CDI tranché Boîte à air d'origine vitesse max 72kmh un peu mou en reprise, travaille sur le couple...7000-7500 en reprise entre 35 et 45kmh Moi, ça me plait, le pot ne fait pas un bruit de roadster monstrueux ou un bruit à la limite du deux temps... Je souhaiterais retrouver un CDI racing ou un CDI 125 si celà est compatible (j'en avais discuté avec un type qui avait le DINK 50 avec, parait il, un CDI de 125...)Un CDI RACING ou le compte tour fonctionne... si le V2 ou je ne sais plus lequel fait que le compte tour ne soit plus bloqué a fond, j'y repenserai... Donc je souhaiterais essayer la même config avec ce CDI et dés que je peux je donnerais de nouvelles nouvelles !! ^^ |