Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re : Débridage complet New Dink 50

Objet : Re : Débridage complet New Dink 50
par grosnain sur 28/11/2014 15:18:33

Bonjour à tous ceux qui ont suivis ce topic, que je relance aprés tant de mois et de déboire...

Ma config d'aujourd'hui est la suivante :

Ressort contre poussée : 1000
ressort embrayage :1000
Galets poids total: 37g (je vous laisse faire le calcul^^)
Variateur racing de chez Boosty (pas le naraku)
Gicleur de 100
pot d'origine
CDI tranché
Boîte à air d'origine

vitesse max 72kmh


un peu mou en reprise, travaille sur le couple...7000-7500 en reprise entre 35 et 45kmh
Moi, ça me plait, le pot ne fait pas un bruit de roadster monstrueux ou un bruit à la limite du deux temps...

Je souhaiterais retrouver un CDI racing ou un CDI 125 si celà est compatible (j'en avais discuté avec un type qui avait le DINK 50 avec, parait il, un CDI de 125...)Un CDI RACING ou le compte tour fonctionne... si le V2 ou je ne sais plus lequel fait que le compte tour ne soit plus bloqué a fond, j'y repenserai...
Donc je souhaiterais essayer la même config avec ce CDI et dés que je peux je donnerais de nouvelles nouvelles !! ^^


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/