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hauteur de cuve keihin pd 18 j

Objet : hauteur de cuve keihin pd 18 j
par stefmolet sur 05/03/2015 01:45:08

bonjour,

j'ai recherché sur le forum (et sur le net) des infos, mais je n'ai pas trouvé.
Suite à l'impossibilité de regler mon carbu correctement, je voudrait controler le niveau de cuve mais je ne trouve pas les infos, alors si quelqu'un peut m'eclairer un peu, ce serai chouette :)

le manuel du manuel du gy6 indique un ecart de 18.5 cm (du plan joint au bossage du flotteur, je suppose..), mais:

1-la cote est elle valable pour mon carbu (keihin 18)?
2-comment prendre la mesure? le plan joint est incliné. doit-je etre à angle droit du plan joint ou mettre le reglet dans l'axe du gicleur? car la mesure n'est pas la meme!

Pour ceux qui veulent creuser le sujet, je resume plus en détail pour permettre d'afiner les diagnostiques:

10 000 km
-cdi neuf
-bobine et bougie neuves
-rodage effectué suivant les recommandations constructeur
-configuration completement d'origine (bride electronique débranché depuis la fin du rodage)
-ne roule qu'au 98
-vidange tous les 2000/3000 km

Je n'ai jamais eu de probleme sauf depuis 2 mois, voici un résumé de ce qui s'est passé:
Des que leétait chaud, le regime commençait à avoir des trous (en roulant à regime constant, et à l'acceleration) puis des que je m'arretais moteur tournant (par ex a un feu) il était tres difficile de repartir sans caler (trou à l'axel. , manque de puissance..).
Apres un demontage/nettoyage du carbu, changement du filtre a essence et du filtre de reservoir, reglage des culbuteurs, des heures de reglage carbu dans tous les sens suivit de test routier, j'ai fini par verifier le serrage de la culasse. Bien m'en à pris, il manquait quelques coups de clés!
J'ai donc resseré "à l'instinct" car je n'ai pas de clé dynamo sous la main, mais ça va beaucoup mieux, en fait presque bien...enfin Presque, par ce qu'il reste un "bleme" :
à chaud, si je reste quelque minute a un feu rouge, le ralentis "perd" quelques tours, parfois meme il cale et le redemarage est difficile. si il ne cale pas, le premier 1/4 de poignée est sujet à des trous et un manque de puissance et si j'ouvre trop vite, ça cale.
Bref, tous les symptomes d'un reglage trop riche..mais si je referme la richesse (visse apres le boisseau, donc j'apauvris en resserant) les symptomes s'agravent (trous "sec" à l'axel)

Comme en plus mon regime de ralenti est inconstant, je me demande si je n'ai pas un probleme de reglage hauteur de cuve. d'autan plus que j'ai entierement demonté et nettoyé le carbu, seul le pointeau à "echappé" au controle car impossible de devisser la vis qui maintient l'axe des flotteurs.
Voila, vous savez tous
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