bonjour |
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Débutant
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Je me présente ainsi je suis Manu je vis dans le sud de la france pres de 'notre' belle capitale la ville rose TOULOUSE
Je suis mécanicien automobile et titille a l occasion des 50 et autres cylindrées.. Je suis possesseur d'un 50 Keeway et d'un 50 CPI récupéré pour la piéce Cependant ayant un niveau en électricité proche du vas et vient je sollicite les pro du voltmetre
Date de publication : 14/08/2015 11:16
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Re : carburation |
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Débutant
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Bonjour, moi j'ai un4temps qui démarré parfaitement même si parfois il a du mal...bref lors que j'accélère a peine a 30% de la poignée il cale direct donc j'ai penser au gicleur vois même le carbu j'ai tromper le carbu dans de l'essance pur je l'ai remit et toujours le même problème, j'ai regarder ma bougie couleur chocolat donc je pense que c bon, j'ai penser au gicleur qui étaient bouchées .. Mais non ils ne sont pas boucher le scooter a fait sa du jour au lendemain, j'ai nettoyer la mousse même si elle était pas sal...merci de m'aider c'est urgent !
Date de publication : 09/08/2015 17:01
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Re : Par quoi commencer |
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Débutant
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C'est bien ce que je pensais pour le siège. C'est bien pratique!
J'ai essayé avec le cdi d'origine mais pas de changement. En revanche, sur la béquille, le régime moteur monte bien a plus de 8000tr... Peut être un soucis avec mon poids (105kg)...
Date de publication : 08/08/2015 17:48
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Re : Par quoi commencer |
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Débutant
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Bonjour,
je viens de lire vos messages. Pour le siège, c'est un bien un siège enfant car ma fille de 6 ans n'arrive pas aux cales pied (réglementation) et de plus elle est bien calée. Désolé pour toi que tes modifs t'apportent si peu. Je pensais que le cdi apporterait plus de montée en régime. Domi
Date de publication : 08/08/2015 05:47
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Re : Pb arrivée d'essence |
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Débutant
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Date de publication : 08/08/2015 01:52
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Re : Par quoi commencer |
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Débutant
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Merci pour ta réponse.
Je vais essayer demain avec le cdi d'origine. Il aurait peut être fallut que je fasse un essai à chaque changement de piece...
Date de publication : 06/08/2015 22:29
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cherche culasse |
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Modérateur
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salut
bonjour a vous tous j ai encore quelque années avant la retraite j ai récupérer deux bécanes un CB 750 K et kl autre un CB 750 C il sont en pièces détacher de coter j ai les machines outils pour les refaires http://www.usinages.com/threads/cq623 ... ltifix.65117/#post-714080 http://www.usinages.com/threads/7045fg-1-dro-sino-sds6.60797/ http://www.usinages.com/threads/fabri ... use-chinoise-u2-u3.76319/ a plus
Date de publication : 06/08/2015 20:47
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re : Par quoi commencer |
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Accro
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salut
avec ce que tu as monter ca vas pas pour quoi ce n est pas linéaire de 0 a 70km/heures a 6 000 tours / mn voir même plus dans les tours et que tu ne dépasse pas 6 900 tours / mn change de cdi pour voir et tu me dira si ca monte dans les tours sur mon chinois la même gueule que le tiens sans le siège pour les drôles je les remis dans sont état d origine pour le vendre embrayage d origine modifier galet 13 gr joue fixe 115 gicleur 108 0 a 90 km/heures 7000 tours / mn après il monte a 8000 tours / mn jusque 120 km/heures avec un cdi d origine a plus
Date de publication : 06/08/2015 20:08
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Re : Par quoi commencer |
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Débutant
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Je viens d'essayer différents reglage de galets, les origines, les 10,5 et les 13,5.
Les 10,5 sont trop léger, il monte tout de suite dans les tours et ne dépasse pas les 60km/h. Ensuite les entre les origines et les 13,5 il n'y a pas beaucoup de différence. Il peut être un peu plus haut dans les tours avec les 13,5 mais c'est tout
Date de publication : 06/08/2015 18:29
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