Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Remarques sur trade64 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
20/02/2007 21:55 Dernière connexion: 16/05/2012 14:03 De 94
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
19
Niveau : 3; EXP : 9
HP : 0 / 52 MP : 6 / 2712 |
Bonjour à tous,
j'ai lu quelques éloges sur trade64. Je dois dire que moi aussi au début j'ai été content (scooter livré dans les temps et fonctionnant bien), maintenant j'aimerais apporter un bémole à ces éloges. Voilà maintenant bientot 2 mois que j'ai reçu mon aguila. J'ai souscrit par la suite (3 semaines plus tard) un contrat d'entretien avce cette même société qui fait sa publicité sur ses capacités à entretenir votre engin à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Aujourd'hui, soit plus de 4 semaines après (et après plusieurs relances qui doivent être au nombre de 5) Trade ne m'a toujours pas contacté pour la premiere révision. Je précise avoir débuté ma demande par un appel téléphonique ou l'on m'a indiqué que l'on me proposerait automatiquement cet entretien (j'ai été un peu surpris, mais bon...). Maintenant j'en arrive à me poser des questions sur le suivi de la garantie en cas de soucis étant donné que grace à la réactivité de trade j'ai dépassé le délai pour la premiere révision. J'espere être le seul dans ce cas, mais cela a atténué de beaucoup ma confiance dans la vente à distance notamment avec des objets sensibles.
Date de publication : 16/04/2007 18:45
|
|||
|
Re: Remarques sur trade64 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
26/03/2007 17:08 Dernière connexion: 13/04/2008 16:31 De Morestel (Isère)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200 MP : 33 / 10321 |
Bonjour , je pense , sans vouloir prendre la défense de cette société que le fait que ce service après vente soit tout récent justifie quelques petits couacs mais je suis sur que cela va aller en s'améliorant et je peux dire que j'ai eu à faire plusieurs fois au responsable qui à chaque fois à résolu mes problèmes avec professionalisme et gentillesse. Ce n'est qu'un avis mais laissons un peu de temps aux bonnes volontés qui veulent développé des choses chez nous. Salutations.
Date de publication : 16/04/2007 19:33
|
|||
|
Re: Remarques sur trade64 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
20/02/2007 21:55 Dernière connexion: 16/05/2012 14:03 De 94
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
19
Niveau : 3; EXP : 9
HP : 0 / 52 MP : 6 / 2712 |
Bonjour,
Bien sûr je n'hésiterais pas à vous tenir au courant de la situation (et à faire mon méa culpa si tout s'arrange). Petite précision tout de même : Le responsable de Trade a répondu hier à un message que je lui avais anvoyé dans la journée en m'indiquant qu'ils avaient un nouveau mecanicien depuis peu (ce qui peut expliquer certaines difficultés). J'attends la suite avant de crier victoire. Je pense juste que suite à mes relances, il aurait pu evoquer son manque de personnel et ne pas me laisser dans le flou. La suite bientôt j'espère.
Date de publication : 17/04/2007 08:10
|
|||
|
Re: Remarques sur trade64 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
ben generalement on evite de dire aux gens les cafouillages internes, ca fait desordre
c'est peut etre ce qu'ils se sont dit jusque a ce que ca deviennent ingerable ? (chez moi ca se passe comme ca en tout cas, on attend que ca nous pete a la figure avant de dire au client qu'on a un gros soucis
Date de publication : 17/04/2007 19:01
|
|||
|
Re: Remarques sur trade64 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
20/02/2007 21:55 Dernière connexion: 16/05/2012 14:03 De 94
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
19
Niveau : 3; EXP : 9
HP : 0 / 52 MP : 6 / 2712 |
Bonjour,
comme convenu, je fais mon mea culpa, car trade64 a tenu son engagement en dépêchant un mecanicien chez moi. La raison du retard est due au fait que le mecanicien habituel a eu un accident important, et donc, il a fallu que trade64 s'organise pour en trouver un de remplacement. Donc je suis satisfait. Bonne continuation à trade (en esperant ne pas rencontrer d'autres difficultés pour la prochaine revision).
Date de publication : 24/04/2007 13:14
|
|||
|
Re: Remarques sur trade64 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
ca me rassure et pourrais expliquer leur serie de cafouillage recente
et on a diablement besoin d'une societe serieuse, meme si ils disent vendre les pieces detachées et les reserves en fait a leur clients..
Date de publication : 24/04/2007 21:33
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.