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Maintenance
#1
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salut
je viens de faire la maintenance des 4000 KM
les galets avez des plats
pas trop d usure du variateur d origine
ca a l air d aller mieux au démarrage
la courroie gates 842 20 30 pas usee du tous
j ai monter un réservoir récupérateur d'huile
mis un bouchon au tuyaux qui vas au filtre a air d origine
j ai purger les freins ca vas mieux je viens de l essayer
c est la premiere que je bloque la roue arriere
merci kerberos pour ton post
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Date de publication : 23/07/2011 17:45
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Maintenance
#2
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Salut,

ça marche bien hein quand c'est bien purgé... mais c'est un piège cet étrier arrière...


mis un bouchon au tuyaux qui vas au filtre a air d origine

Euwww, le tuyau qui vient du couvre-culbuteurs?? bouché?

Pas bon du tout ça, laisse le ouvert et dans le filtre à air. Tu vas provoquer des surpressions dans le carter... même avec ton récupérateur...

Il est connecté au bouchon de jauge et il est sous le niveau d'huile...


O+

Date de publication : 23/07/2011 20:54
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Maintenance
#3
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Salut
j ai monter a partir du cache culbuteur avec les durites
un réservoir récupérateur d'huile
qui retourne avec des durites a la jauge a huile
il y a un trous en haut du reservoir pour le metre a l air libre
j ai mis un bouchon au tuyaux
qui etait monter a partir du cache culbuteur
qui vas au filtre a air d origine
salut

Date de publication : 23/07/2011 21:05
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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