Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






quand air france, ex monopole je m en foutiste s allie a kml, les chars a boeufs du ciefs
#1
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100432
Déconnecté
http://www.europe1.fr/France/Les-enre ... aches-de-l-AF-447-658115/

ca donne des gens qui s 'en tapperaient gravement du confort des passagers pour s offrir un travail moins fatiguant....


notez les conditionnels, vu que cette affaire "ou toute la lumiere sera faite" est tout sauf claire

Date de publication : 09/08/2011 09:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quand air france, ex monopole je m en foutiste s allie a kml, les chars a boeufs du ciefs
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57305
Déconnecté
Ces malheureux pilotes de lignes, et leurs épouvantables conditions de travail !

Ils ne gagnent que dans les douze milles euro's par mois, sont obligés de bosser trois jours par semaine, ne peuvent, pour l'hôtel, neque dans le genre Hilton, et bien sûr, ils doivent supporter un personnel trop tentant (si, si, dans la plupart des compagnies aériennes, le physique est un des critère de choix des hôtesses).

Pôv gens !

Si en plus, ils deviennent incompétents ...

Pas grave, leurs syndicats sont puissants.

Bye.

Date de publication : 09/08/2011 11:07
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quand air france, ex monopole je m en foutiste s allie a kml, les chars a boeufs du ciefs
#3
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41287
Déconnecté
Salut,

Si en plus, ils deviennent incompétents ...

"Je m'en foutistes" je dirais.. inconscients si ces dires sont vérifiés...

Un cumulo-nimbus est par excellence la formation météo la plus dangereuse pour quelqu'aéronef que ce soit. tout les pilotes fuient ces trucs comme la peste.. aucun n'a envie de s'y retrouver..

Rien ne lui résiste, des vents de plus de 350KM/H y sont présents (plus les glaçons comme des noix de coco..).

Euh, ces vents sont souvent verticaux, ascendants et abattants.. imaginez un(même très solide) lancé à 900KM/H qui reçoit un vent de haut en bas de 350KM/H, puis juste après l'inverse (de bas en haut).
Bonjour la structure de l'appareil... d'autant que les avions de ligne ne sont pas prévus ni capables d'encaisser des G négatifs si importants (ça vole pas sur le dos ces machins, ça se casse si on essaye..)

Décider de "passer dedans" est déjà en soi un acte téméraire mais en plus, le boss va dodo juste avant...

Ajoutez à ça les alarmes en cascades qui sont peu aisées à gérer (comprendre le pourquoi cet ordi dit telle ou telle chose..) et les réactions "automatiques" de ces engins pilotés "by wire" et vous connaissez le résultat.

Je répète, si ces dires sont vérifiés...

Le pire c'est que le bétail les passagers, ben on ne leut demande pas leur avis.. et ils y sont restés... mes condoléances aux familles...

O+

Date de publication : 09/08/2011 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/