Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
|
tableau d entretiens officiel peugeot vclick |
|
Administrateur
Joint: 29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus
Messages:
13723
| Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82 HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404
|
les données BRUTES proviennent de chez peugeot
ENTRETIENS VCLICK PEUGEOT 50CC
entretiens peugeot Vclick 4t 50cc moteur qmb139 |
OPERATIONS |
500 KM OU UN MOIS |
TOUT LES 5000 KM OU
12 MOIS |
TOUT LES 10000 KM |
TOUT LES 20000 KM |
UTILISATION
IMPORTANTE |
500 KM |
TOUT LES 2500 KM |
TOUT LES 5000 KM |
TOUT LES 10000 KM |
VERIFIEZ |
|
|
|
|
JEU DU CABLE D ACCELERATEUR |
V |
V |
V |
V |
JEU DE LA
COLONNE DE DIRECTION |
V |
V |
V |
V |
ETAT DES
EQUIPEMENTS ELECTRIQUES |
V |
V |
V |
V |
ETAT DU FREIN
HYDRAULIQUE AVANT |
V |
V |
V |
V |
ETAT DES
TUYAUX D ESSENCES |
V |
V |
V |
V |
ETATS DES
CONDUITS D HUILES |
V |
V |
V |
V |
PRESSION DES
PNEUS |
V |
V |
V |
V |
ETAT DES
PNEUMATIQUES ET USURE |
V |
V |
V |
V |
ETAT DES
SUSPENSIONS AVANT |
V |
V |
V |
V |
ETAT DES
SUSPENSIONS ARRIERE |
V |
V |
V |
V |
NIVEAU DU
LIQUIDE DE FREIN |
V |
V |
V |
V |
NIVEAU D
ELECTROLYTE DE LA BATTERIE |
V |
V |
V |
V |
NIVEAU D
HUILE MOTEUR |
V |
|
|
|
SERRAGE DES
BOULONS ET ECROUS |
V |
V |
V |
V |
CHANGER |
|
|
|
|
BOUGIE |
|
C |
C |
C |
FILTRE A AIR
ET BOITE A AIR |
|
|
|
C |
PLAQUETTES DE
FREIN AVANT# |
|
V |
V |
V |
MACHOIRE DE
FREIN ARRIERE# |
|
V |
V |
V |
ETAT DU
VARIATEUR DE SES GUIDES ET GALETS# |
|
V |
V |
V |
ETAT DE LA
COURROIE## |
|
C |
C |
C |
HUILE MOTEUR
ET FILTRE A HUILE |
C |
C |
C |
C |
LIQUIDE DE
FREIN |
TOUT LES DEUX ANS |
RELAI DE
DEMARREUR |
|
|
C |
C |
VERIFIER ET LUBRIFIER |
|
|
|
|
SYSTEME DE KICK |
|
|
VN |
VN |
JOUE MOBILE
DU VARIATEUR ET AXE |
|
|
VN |
VN |
TESTER LA
MACHINE SUR LA ROUTE |
V |
V |
V |
V |
|
V=VERIFIER |
© 2011 SWAKKANOBI
www.SCOOTERCHINOIS.FR |
|
C=CHANGER |
|
N=NETTOYER |
|
VN=VERIFIER ET LUBRIFIER |
|
# CHANGER SI NECESSAIRE |
|
# OU TOUT LES 5 ANS |
|
|
|
|
|
|
|